Blog de Romain.

DIFFICILE ET TRES LONG...

Cour briséJ'ai frappé à toutes les portes pendant trois ans en commençant par écrire trois lettres au Procureur de la République d'Angoulême. Après j'ai contacté des journalistes et j'ai fini par trouver un journaliste régional de Charente qui a fait un reportage en ma présence et celle de ma fille. Il a publié un article d'une page pour Romain en n'épargnant personne...Ensuite, j'ai eu affaire à deux avocats qui disaient que le dossier était inconsistant pour un juge...alors je suis venue sur le net mettre un avis de recherche puis sur Facebook et je RAME!

D'après un officier de police judiciaire, la justice (le Parquet) sait depuis longtemps que mon fils a été victime de ses trois passagers mais elle manque de matière...nous aussi! Les responsables de la tragédie de Romain doivent rendre des comptes. Il n'est jamais trop tard.

Que ceux qui savent parlent. S'il vous plaît, faites-le pour Romain. Il pourrait être votre enfant, votre frère, votre ami.

Marie-Odile PLANEIX

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

11.06 | 21:28

ma petite puce ,je reviens sur ta page d’accueil que tu avais si bien faite je sais ô combien tu aimais tes enfants!! C' était la meilleure chose que tu avais .

...
08.10 | 21:44

Courage ma douce Marie- Odile, je partage de tout coeur votre souffrance mon Dieu perdre un enfant ,j'adore les roses que Romain en reçoive d
es

...
09.08 | 21:24

Je connais votre souffrances j'ai moi-même perdu une petite Celine qui est parti dans ce grand jardin que l on appelle le paradis bon courage à vous

...
20.05 | 02:27

Je ne vous connaissais pas avant ce soir, mais j'ai très vite compris pour votre fils. Je vous souhaite de tout coeur force et espoir afin de le retrouver.

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE