Blog de Romain.

Une nouvelle Pétition avait été lancée pour Romain PLANE...

Cour briséJe remercie les personnes sensibilisées par une telle tragédie, qui ont signé la pétition pour Romain, afin que les responsables de sa disparition rendent des comptes.

Contre son gré, trois anciens voisins se sont incrustés dans la voiture de mon fils Romain.

Je vous résume l'essentiel.

Trois individus avaient besoin d'une voiture ce soir-là, d'anciens voisins.

Il était environ 19h quand Romain est arrivé dans notre hall, selon des témoins.

Il a été retenu jusqu'à 22h30 après avoir résisté autant qu'il a pu. Des voisins l'ont vu cerné dans le hall et depuis, l'ont dit à des policiers, à mon domicile. L'un des trois passagers a péri dans l'incendie de la R25 blanche de Romain, avec une autre personne. Qui??? Deux des trois passagers de cette voiture sont venus me voir le lendemain de l'accident pour me dire:" PARDON, C'EST DE NOTRE FAUTE EXCUSEZ-NOUS!" sans plus d'explications...Céline, soeur de Romain,  était présente. Romain a été piégé pendant trois heures et a fini par les conduire, contre son gré, mais où exactement?...Espagne? Dax?...impossible! Ou Bordeaux, "selon les versions". Je pense qu'ils n'ont pas quitté la périphérie et sont partis en direction d'Angoulême au petit matin: heure de l' accident 5h45. Qu'ont-ils fait cette nuit-là et ROMAIN DANS TOUT CELA??? Supposé décédé dans sa voiture mais pas d'ADN...pas de photos...rien pour les dents. La famille de Romain veut la vérité. Toute la vérité. Il était âgé de 22 ans. Portait un anorak noir avec une capuche entourée de fourrure marron-roux, un pantalon noir, un pull jaune, des chaussures noires. Peut-être son bonnet gris.

Trop d'incohérences, de bavures et de non-dit...sans oublier les mensonges des deux passagers interrogés sur la demande du Procureur. Je dispose d'une copie du dossier du Procureur. D'une lettre du Ministre de l'intérieur qui dit tout et son contraire: "On vous a remis un permis d'inhumer"...et à la fin..."Les gendarmes ne sont pas responsables de la perte des prélèvements et du lot témoin ". Dans ce cas, comment identifier un corps carbonisé à l'extrême quand on ne dispose pas de son ADN...et qu'aucun prélèvement n'a été fait sur la famille???...ce,  entre le 4 Décembre 2006, (date de l'accident et de l'autopsie faite le soir-même) et le 12 Décembre 2006, date de la crémation. Merci à tous de m'avoir lue. Merci pour Romain surtout!

 

Marie-Odile PLANEIX

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Planeix Marie Odile | Réponse 21.07.2013 17.13

Merci de signer cette pétition pour mon fils Romain, victime de garçons mal intentionnés. Nous voulons la vérité et que ces responsables rendent des comptes.

Voir tous les commentaires

Commentaires

11.06 | 21:28

ma petite puce ,je reviens sur ta page d’accueil que tu avais si bien faite je sais ô combien tu aimais tes enfants!! C' était la meilleure chose que tu avais .

...
08.10 | 21:44

Courage ma douce Marie- Odile, je partage de tout coeur votre souffrance mon Dieu perdre un enfant ,j'adore les roses que Romain en reçoive d
es

...
09.08 | 21:24

Je connais votre souffrances j'ai moi-même perdu une petite Celine qui est parti dans ce grand jardin que l on appelle le paradis bon courage à vous

...
20.05 | 02:27

Je ne vous connaissais pas avant ce soir, mais j'ai très vite compris pour votre fils. Je vous souhaite de tout coeur force et espoir afin de le retrouver.

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE