Blog de Romain.

Petit mot pour Romain.

Lettre à mon petit Romain.

CourPauvre petit Romain, apprécié de tous. Nos voisines et amies religieuses t'ont vu grandir, et jusqu'à ton départ, puisque la veille, nous avons rencontré l'une d'elles devant chez nous. Elle connaissait bien tes piégeurs parce qu'elle s'occupait de la JOC. Tu n'avais rien à voir avec ces garçons, plus âgés que toi, qui n'avaient pas choisi de préparer comme toi, une licence, tout en travaillant pour notre Mairie depuis dix-huit mois...D'ailleurs, tu avais des missions prévues pour Décembre...Le Maire m'a écrit pour toi ainsi que le Doyen de la Fac et beaucoup de personnes. Rien n'est fini.

Cour
 briséMarie-Odile PLANEIX

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

11.06 | 21:28

ma petite puce ,je reviens sur ta page d’accueil que tu avais si bien faite je sais ô combien tu aimais tes enfants!! C' était la meilleure chose que tu avais .

...
08.10 | 21:44

Courage ma douce Marie- Odile, je partage de tout coeur votre souffrance mon Dieu perdre un enfant ,j'adore les roses que Romain en reçoive d
es

...
09.08 | 21:24

Je connais votre souffrances j'ai moi-même perdu une petite Celine qui est parti dans ce grand jardin que l on appelle le paradis bon courage à vous

...
20.05 | 02:27

Je ne vous connaissais pas avant ce soir, mais j'ai très vite compris pour votre fils. Je vous souhaite de tout coeur force et espoir afin de le retrouver.

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE