Blog de Romain.

A propos de Romain...

MonCour fils Romain était étudiant et travaillait parallèlement pour la Mairie, en tant qu'agent occasionnel. Le 3 Décembre 2006, Romain a quitté Limoges au volant de sa R25, une courchevel blanche, CONTRE SON GRE. Trois anciens voisins à bord qui avaient besoin d'un véhicule ce soir-là...Maintenant...9 ans de souffrance, mais d'espoir malgré tout. Trop d'incohérences, de bavures etc...Corps carbonisé. Perte des prélèvements et permis d'inhumer délivré malgré tout 8 jours après l'accident. Pas d'identification. Après, des appels au secours auprès de journalistes, d'avocats mais un seul journaliste s'est penché sur le dossier concernant mon fils. Nous manquions d'informations. La justice a ensuite fait saisir l'urne mais sans l'ADN de notre famille et donc rien...résultat nul. L'OPJ ne m'ayant fait aucun prélèvement, ni à ma fille,à personne de la famille, comment identifier un corps avec seulement son ADN ? Le dossier a été bâclé. Plus tard...un prélèvement me fut fait le 28 Avril 2009 et deux objets furent saisis, deux objets qui se trouvaient dans la voiture de mon fils lors de l'accident et qui lui appartenaient. Le 9 Juillet 2009 un rapport d'ADN me fut lu en présence de ma fille, je n'y ai pas cru. En Février 2010, plus de trois ans après l'accident, je reçus une copie du PV, dossier du Procureur de la République. Le rapport d'autopsie s'y trouvait mais le rapport d'ADN lu le 9 Juillet 2009 ne s'y trouvait pas. Pourquoi??? Le doute persiste!

Je veux la vérité, toute la vérité pour mon fils.

Romain a aujourd'hui 28 ans. C'était un petit garçon adorable! Un fils attachant, humain, courageux.

CourMarie-Odile PLANEIX

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

11.06 | 21:28

ma petite puce ,je reviens sur ta page d’accueil que tu avais si bien faite je sais ô combien tu aimais tes enfants!! C' était la meilleure chose que tu avais .

...
08.10 | 21:44

Courage ma douce Marie- Odile, je partage de tout coeur votre souffrance mon Dieu perdre un enfant ,j'adore les roses que Romain en reçoive d
es

...
09.08 | 21:24

Je connais votre souffrances j'ai moi-même perdu une petite Celine qui est parti dans ce grand jardin que l on appelle le paradis bon courage à vous

...
20.05 | 02:27

Je ne vous connaissais pas avant ce soir, mais j'ai très vite compris pour votre fils. Je vous souhaite de tout coeur force et espoir afin de le retrouver.

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE