Hommage aux études de Romain.

SIGNATURE DE L'ARMISTICE.

CoolC'est dans la clairière de Rethondes, dans la forêt de Compiègne, que vient d'être signée la paix. Les discussions entre les belligérants se déroulent dans un train qui sert de poste de commandement au Maréchal Foch. Le 11 novembre à l'aube, les plénipotentiaires allemands viennent de reconnaître leur défaite. Le wagon de Rethondes entre alors dans la légende. A 5 heures du matin, le texte d'armistice est enfin signé par les participants. Quarante ans après, le bras droit du Maréchal Foch témoigne, un document rare.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

11.06 | 21:28

ma petite puce ,je reviens sur ta page d’accueil que tu avais si bien faite je sais ô combien tu aimais tes enfants!! C' était la meilleure chose que tu avais .

...
08.10 | 21:44

Courage ma douce Marie- Odile, je partage de tout coeur votre souffrance mon Dieu perdre un enfant ,j'adore les roses que Romain en reçoive d
es

...
09.08 | 21:24

Je connais votre souffrances j'ai moi-même perdu une petite Celine qui est parti dans ce grand jardin que l on appelle le paradis bon courage à vous

...
20.05 | 02:27

Je ne vous connaissais pas avant ce soir, mais j'ai très vite compris pour votre fils. Je vous souhaite de tout coeur force et espoir afin de le retrouver.

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE